QUIZZYFLASHListe des cadeaux gagnés 
 

Visiteur



A C C U E I L
   Accueil
   Inscription
   Connexion
   Compte & Options

E N T R A Î N E M E N T
   Jeux solitaires
   Statistiques

C O M P É T I T I O N S
   Défi du jour
   Jeu Bonus
   Top Majeurs
   Coupe Quizzy
   Top Majeurs
   Championnat
   Top Majeurs
   Le Panthéon

C A D E A U X  !
   Boutique
   Règlement

C O M M U N I Q U ER
   Sondages
   Trombinoscope
   En projet
   Contact




S O N D A G E
Quelle note donneriez-vous au jeu Quizzy BAC ?

(14%) 

(11%) 

(19%) 

(23%) 

(34%) 


Connectez-vous pour participer...
   Autres sondages


PARTENAIRES

VOTEZ !
Weborama


STATISTIQUES



Liste des cadeaux gagnés.
 


  CATEGORIES  
 LIVRES4 cadeaux 
 LIVRES JEUNESSE1 cadeau 
 BANDES DESSINEES6 cadeaux 
 DVD JEUNESSE1 cadeau 
 CD AUDIO4 cadeaux 
 DVD4 cadeaux 
 DIVERS1 cadeau 
 CD AUDIO JEUNESSE1 cadeau 
 JEUX ET UTILITAIRES PC1 cadeau 



 --- CADEAU GAGNE LE 24/07/2006 --- 
 
LA DERNIERE CHANSON DE SIRIT BYAR
L'ouvrage se compose des textes suivants :

- Le récit de Choushi-wai
- L'histoire tragique des comédiens du Jiril
- La Dernière Chanson de Sirit Byar

La quatrième de couverture

Écoutez ! Écoutez l'histoire de Tai-sharm, du Voleur et du Poisson Chanteur, comme l'inbarati Choushi-wai l'a entendue de la bouche de Lakhamsin-khamsolal, qui la tenait de Sulij en personne qui, elle, en avait entendu parler par la grande Vaivlkar, elle-même l'ayant apprise par Ti'hadri. Écoutez l'histoire des comédiens du Jiril, et celle, tragique, de Sirit Byar, barde condamné à errer de par le monde, le coeur brisé par un amour impossible. Trois récits pleins d'humour et de tendresse, trois contes éternels.

Peter S. Beagle est né en 1939. On lui doit La Dernière Licorne, un classique. Quand il ne chante pas dans les bars, il écrit des nouvelles et des romans. Chacun de ses ouvrages a été encensé par la critique, le premier A Fine and Private Place, comme le dernier en date, Tamsin.

© 1997, Peter S. Beagle
© 2000 Éditions Denoël pour la traduction et la conception du recueil

190 pages
 
   


 --- CADEAU GAGNE LE 14/01/2006 --- 
 
CHATEAUBRIAND
François René de Chateaubriand, puissant écrivain par qui le romantisme est né, fut aussi un diplomate impliqué dans les grands événements de son époque. Adversaire de Napoléon Bonaparte, il fut pourtant fasciné par la grandeur du personnage et lui consacra des pages d'anthologie dans ses célèbres "Mémoires d'outre-tombe".

Sans complaisance ni bassesse, François René de Chateaubriand, dresse le portrait d'un génie politique dont la chute, plus que la rapide ascension, souligna la gloire.

EXTRAIT
125 pages
 
   


 --- CADEAU GAGNE LE 14/11/2005 --- 
 
CHARLES DICKENS
Charles Dickens, l'un des plus célèbres romanciers anglais, maître de l'émotion et du pittoresque, écrivit de nombreux contes et nouvelles, qu'il aimait ensuite déclamer devant un public populaire. L'on croisera ici, entre humour et pathétique, l'énigmatique et un tantinet snob Horace Sparkins, une femme folle de chagrin, un ivrogne brisé par la fatalité et quelques "policemen" aussi bavards que débonnaires...

" L'apparition de M. Horace Sparkins parmi les habitués de la réunion des "mistress" Malderton et de ses filles avait éveillé toutes les surprises et toutes les curiosités. Qui donc pouvait-il être ? Il était réservé et avait l'air mélancolique. Si c'était un clergyman ? Il dansait trop bien. Un avocat ? (...) Peut-être était-il médecin, collaborateur de revues, de magazines à lamode, auteur de roman en vogue, artiste ? Non ; à chacune de ces suppositions, il y avait quelque objection plausible. "Dans tous les cas, disait tout le monde, il est quelqu'un."

TEXTE INTEGRAL
96 pages
 
   


 --- CADEAU GAGNE LE 20/02/2005 --- 
 
JEAN DE LA FONTAINE
Les Fables de Jean de la Fontaine sont d'inimitables chefs-d'oeuvre de malice et de poésie. Ce recueil rassemble les plus célèbres, celles que vous avez apprises et récitées, et celles que vous avez oubliées...

Le renard, le corbeau, le lion et les autres, dans des vers mélodieux et sobres, vous attendent, avec leur sagesse goguenarde et aussi leur sottise, qui les font ressembler à beaucoup d'humains !


TEXTE INTEGRAL
95 pages
 
   


 
"Je me moque de savoir beaucoup de choses : je veux savoir des choses que j'aime." [Jules Renard]  
 
©2003/17 quizzyflash.net - Tous droits réservés - Partenaires : jeux gratuits - quizz gratuits - icônes gratuits - quizz live